J'ai testé : le mascara sourcils d'Arcancil

20:15


La marque Arcancil Paris vient de sortir son nouveau mascara* sourcils "Sourcilmatic". Le produit promet d'intensifier la couleur naturelle des sourcils, de les étoffer et de les définir sans effort. J'ai eu l'occasion de le tester, voici mon avis.



Habituellement, les mascaras pour sourcils ont une texture "gel". Celui-ci est plus comme une crème poudré. Du coup, le point positif est que le mascara sèche plus rapidement et que résultat est plus naturel.


Le mascara Sourcilmatic se décline en 4 teintes. Pour ma part, j'ai utilisé le Browny Black. Une couleur trop foncée qui n'était pas (du tout) adaptée à mes sourcils. Mieux vaut donc ne pas prêter attention à la teinte. J'ai également maquillé mes sourcils avec le crayon Brun.



Comment maquiller ses sourcils ?

1. Brossez - 2. Redressiez à l'aide d'un crayon à sourcils - 3. Fixez et intensifiez avec un mascara à sourcils. Commencez par la base, puis terminez par la pointe du sourcil.

* Mascara sourcils "Sourcilmatic" Arcancil - 7,90 euros ; en vente sur l'e-shop de la marque, aux Galeries Lafayette et BHV.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook