Fashion Week à New York City

10:49




Amis de la tendance, nous y sommes (roulement de tambours), du 6 au 13 février se tiendra la célèbre Fashion Week, qui pour cette édition a élu domicile dans la Big Apple, New York City. Que peut-on attendre de ce sommet de la mode, quelles surprises nous réserve cette édition et quels seront les bons plans à connaître pour profiter un max de l’évenement ? On vous en livre un programme détaillé :

Les défilés de prêt à porter annoncent les tendances de demain, il est donc capitale pour les passionés de suivre chaque édition de très prêt. C’est donc New York qui ouvre le bal, pour un départ éclatant, avant que la Fashion Week se poursuive à Londres (du 14 au 18 février) pour faire une hâlte à Milan avant de finir à Paris du 25 février au 5 mars.

A la différence de la haute couture (dont la majeurs partie des oeuvres sera présentée à Paris), le prêt à porter que nous aurons l’occasion d’admirer à New York est composé exclusivement de pièces destinées au commerce. On retrouvera donc toutes ces merveilles dans les vitrines de nos magasins fétiches 6 mois après les avoir vu endossés par les mannequins les plus hype de l’édition new yorkaise.

Seront présentes les grandes firmes habituelles Chanel, Vuitton, Dior etc. La Fashion Week étant aussi largement considerée comme un spectacle à  part entière, les créateurs n’hésiteront pas à redoubler d’exubérance lors des défilés, leurs pièces seront surchargées d’accessoires loufoques et débridés dont certains finiront “coupés au montage” lors de la production à grande échelle destinée au grand public.

C’est donc un rendez vous à ne pas rater qui vous attends dans quelques jours. Si l’aventure vous tente, sachez qu’il est possible de louer une multitude d’appartements à New York, dans tout les styles et pour toutes les bourses en cherchant bien sur le net.

Have a fashion trip !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook